Discussions de Emilie (128)

Discussions ayant obtenu des réponses (125) Réponses Activité la plus récente

"Twily, sur ta question de base, il y a plusieurs choses à prendre en compte: - la re…"

Emilie a répondu 2 mars 2015 à Travailleur social et militant FN

28 24 mars 2015
Réponse de Oliver's

"http://www.tv7.com/point-de-vue-de-boris-cyrulnik-neuropsychiatre_3979593465001.php…"

Emilie a répondu 14 janv. 2015 à Fusillade à Charlie-Hebdo: 12 morts

162 11 sept. 2015
Réponse de Joseph Rouzel

"Je ne suis pas venue sur Rezo depuis dimanche, je constate que les post se suivent.…"

Emilie a répondu 14 janv. 2015 à Fusillade à Charlie-Hebdo: 12 morts

162 11 sept. 2015
Réponse de Joseph Rouzel

"Le "on" qui se planque derriere des slogans est si impersonnel que je n'ai pu faire…"

Emilie a répondu 12 janv. 2015 à Fusillade à Charlie-Hebdo: 12 morts

162 11 sept. 2015
Réponse de Joseph Rouzel

"On peut effectivement douter de ce qu'il en restera. On ne peut pas savoir si ce jou…"

Emilie a répondu 11 janv. 2015 à Fusillade à Charlie-Hebdo: 12 morts

162 11 sept. 2015
Réponse de Joseph Rouzel

"autre réaction "on nous ment, c'est un coup monté", disent certains, dont des copain…"

Emilie a répondu 10 janv. 2015 à Charlie: désamorçons les bombes à retardement

6 15 janv. 2015
Réponse de Bruno Jean PALARD

"https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=0xCM_pJw-lE"

Emilie a répondu 8 janv. 2015 à Fusillade à Charlie-Hebdo: 12 morts

162 11 sept. 2015
Réponse de Joseph Rouzel

"Je suis choquée, comme en 2001. Je suis choquée, comme à chaque massacre qui est rel…"

Emilie a répondu 8 janv. 2015 à Fusillade à Charlie-Hebdo: 12 morts

162 11 sept. 2015
Réponse de Joseph Rouzel

""Elle est catégorique, elle a fait elle-même les comptes, il est plus intéressant d'…"

Emilie a répondu 30 juin 2014 à Un nouveau contrat social

49 9 août 2017
Réponse de MARINO thierry

"Et bien, quoi qu'il en soit, ca permet juste de savoir que ces situations existent;…"

Emilie a répondu 7 juin 2014 à Le désenchantement des travailleurs sociaux

87 1 juil. 2014
Réponse de David Chetman

RSS

Parole de Sagesse

« Quand un groupe d'hommes renie l'Etat sous l'autorité duquel il avait jusqu'alors vécu, il est bien près en fait d'établir son propre gouvernement. »

Gandhi

Astuces techniques

Désactiver les notifications par mail à chaque réponse dans un forum ou un groupe (dans le cas où votre boite serait "saturée" de message).

Recevoir les communications envoyées à tous les membres du REZO qui peuvent être filtrées par erreur par votre boîte mail.

Contribuer

Pour soutenir REZO, participer aux frais d'hébergement, de maintenance et améliorations :

Merci !
Erwan, administrateur du REZO

Remarque :  pour ceux qui sont réticents à payer en ligne, il est aussi possible d'envoyer un chèque.
Merci de me contacter pour que je vous envoie les coordonnées postales.

Forum

PROJET RENOVATION DE TROIS SALES DE CLASSES + ANIMATION SOCIOCULTURELLE 2018 AVEC LES ENFANTS

Démarrée par JEV-Togo dans Emplois, Stages, Formations, ... hier. 0 Réponses

Les conditions d’accueil des enfants sont désastreuses : le toit de l’école menace de s’écrouler sur les enfants. Son manque de salubrité et de sécurité condamne un grand nombre des enfants du village à ne pas fréquenter l’école. Les travaux…Continuer

PROJET RENOVATION DE TROIS SALES DE CLASSES + ANIMATION SOCIOCULTURELLE 2018 AVEC LES ENFANTS

Démarrée par JEV-Togo dans Général hier. 0 Réponses

Les conditions d’accueil des enfants sont désastreuses : le toit de l’école menace de s’écrouler sur les enfants. Son manque de salubrité et de sécurité condamne un grand nombre des enfants du village à ne pas fréquenter l’école. Les travaux…Continuer

Billets

Pas de revenus, pas de cantine!

Publié(e) par Laurent OTT le 16 février 2018 à 8:17 0 Commentaires

Travail social: Nouvelles manières de (décom)penser (III)

La scène se passe dans le  « Service Education », d’une Mairie de banlieue Sud de Paris. La personne qui parle est employée municipale au service…

Continuer

Radio Robinson

Publié(e) par Laurent OTT le 12 février 2018 à 21:13 0 Commentaires

Aven Savore émission radio : radioscopie d'un atelier de rue , par lkes Robinsons (sur Radio BLP) :…

Continuer

Évènements

© 2018   Créé par Joseph Rouzel.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation