Parole de Sagesse

« Quand un groupe d'hommes renie l'Etat sous l'autorité duquel il avait jusqu'alors vécu, il est bien près en fait d'établir son propre gouvernement. »

Gandhi

Astuces techniques

Désactiver les notifications par mail à chaque réponse dans un forum ou un groupe (dans le cas où votre boite serait "saturée" de message).

Recevoir les communications envoyées à tous les membres du REZO qui peuvent être filtrées par erreur par votre boîte mail.

Contribuer

Pour soutenir REZO, participer aux frais d'hébergement, de maintenance et améliorations :

Merci !
Erwan, administrateur du REZO

Remarque :  pour ceux qui sont réticents à payer en ligne, il est aussi possible d'envoyer un chèque.
Merci de me contacter pour que je vous envoie les coordonnées postales.

Forum

prise en charge d'enfant dit "psychotique"

Démarrée par Christophe ARCHIS dans Général. Dernière réponse de Stéphanie Carion Il y a 20 minutes. 100 Réponses

Bonjour,Je me présente rapidement. Je m'appelle Christophe et je suis ES. Je travaille dans une maison qui accueille 8 enfants placés par ordonnance judiciaire ou contrat administratif. Nous sommes liés au foyer départemental de l'enfance de…Continuer

Un peu d'humour

Démarrée par Stéphanie Carion dans Général. Dernière réponse de Christophe ARCHIS Il y a 46 minutes. 1 Réponse

Bonne suite de l'histoire à vous chers FrançaisUne Belge de pas sageContinuer

Billets

Dernier lieu social avant la Fin du Monde

Publié(e) par Laurent OTT le 27 avril 2017 à 10:58 0 Commentaires

L’action éducative , sociale et culturelle a été depuis les années 2000 victime d’une double dégradation.

Sur le plan pratique, celui des droits, des réalités professionnelles et institutionnelles , l’action…

Continuer

Atelier educatif et social : video

Publié(e) par Laurent OTT le 23 avril 2017 à 11:39 4 Commentaires

Invitation par Joseph à partager nos pratiques ( ça ne peut pas être que les miennes) .

Atelier éducatif à Champlan …

Continuer

© 2017   Créé par Joseph Rouzel.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation