Discussions de Djamila Zaatri (42)

Discussions ayant obtenu des réponses (41) Réponses Activité la plus récente

""Des professionnels et équipes ont pu témoigner du vivant de leur pratique quotidien…"

Djamila Zaatri a répondu 29 mars à L'avenir de REZO...

12 hier
Réponse de Joseph Rouzel

"Oui, pas vraiment l'endroit ou au moins l'annoncer. Si vous en faîtes un roman, vous…"

Djamila Zaatri a répondu 18 mars à Souvent grandes mais jamais belles

41 23 mars
Réponse de Preface

"Preface, je ne comprends pas vraiment votre démarche. Je pense que la meilleure faço…"

Djamila Zaatri a répondu 18 mars à Souvent grandes mais jamais belles

41 23 mars
Réponse de Preface

"Il est vrai que votre texte est bien écrit, foi d'une monitrice-éducatrice qui aime…"

Djamila Zaatri a répondu 17 mars à Souvent grandes mais jamais belles

41 23 mars
Réponse de Preface

"Preface, je ne comprends pas toujours tout ce qui se dit sur le site. Néanmoins, si…"

Djamila Zaatri a répondu 17 mars à Souvent grandes mais jamais belles

41 23 mars
Réponse de Preface

"La première fois que j'ai surpris le désir dans les yeux d'un homme je n'avais que 1…"

Djamila Zaatri a répondu 12 mars à Souvent grandes mais jamais belles

41 23 mars
Réponse de Preface

"Grâce à mes lectures sur le site, je me rends compte que je ne suis pas idéaliste. J…"

Djamila Zaatri a répondu 17 déc. 2017 à REZO: quelle utilité?

71 19 déc. 2017
Réponse de Joseph Rouzel

"...tisser un moi-peau contenant..."

Djamila Zaatri a répondu 17 déc. 2017 à REZO: quelle utilité?

71 19 déc. 2017
Réponse de Joseph Rouzel

"J'en connais un aussi qui ne reste pas à table si l'éducateur se lève et qui arrive…"

Djamila Zaatri a répondu 14 déc. 2017 à REZO: quelle utilité?

71 19 déc. 2017
Réponse de Joseph Rouzel

"Ok! c'est vrai que c'est toujours intéressant d'en revenir à l'étymologie d'un mot.…"

Djamila Zaatri a répondu 13 déc. 2017 à REZO: quelle utilité?

71 19 déc. 2017
Réponse de Joseph Rouzel

RSS

Parole de Sagesse

« Quand un groupe d'hommes renie l'Etat sous l'autorité duquel il avait jusqu'alors vécu, il est bien près en fait d'établir son propre gouvernement. »

Gandhi

Astuces techniques

Désactiver les notifications par mail à chaque réponse dans un forum ou un groupe (dans le cas où votre boite serait "saturée" de message).

Recevoir les communications envoyées à tous les membres du REZO qui peuvent être filtrées par erreur par votre boîte mail.

Contribuer

Pour soutenir REZO, participer aux frais d'hébergement, de maintenance et améliorations :

Merci !
Erwan, administrateur du REZO

Remarque :  pour ceux qui sont réticents à payer en ligne, il est aussi possible d'envoyer un chèque.
Merci de me contacter pour que je vous envoie les coordonnées postales.

Forum

L'avenir des jeunes générations...

Démarrée par PENDANX Daniel dans Général Il y a 5 heures. 0 Réponses

Après le parent 1 et le parent 2, va-t-on numéroter aussi les enfants ? FIGAROVOX/TRIBUNE - Avec une gravité teintée d'humour, trois psychanalystes s'interrogent sur les répercussions symboliques d'une décision adoptée discrètement par la mairie de…Continuer

internship for Foreign trainee in Hotel/Restaurant...

Démarrée par greglazor dans Général hier. 0 Réponses

hello everyone.. I am trainee at a hotel school,we study cooking,servece in Restaurant,languages,etc I have to pass an Internship (training ) for 2 months,July and August. I just want to know if I can get an Internship in Finland,I wish that u will…Continuer

Billets

La société des oiseaux tombés

Publié(e) par Laurent OTT le 19 avril 2018 à 19:02 0 Commentaires

Qui, enfant, ne s’est pas pris au moins une fois de passion pour un oisillon tombé d’un nid?

Combien de générations d’enfants n’ont pas tenté, le plus souvent en vain, de nourrir et d’héberger , ce…

Continuer

© 2018   Créé par Joseph Rouzel.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation